AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Discussion sur l'objectif de l'Alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronan
Mage



Messages : 12
Date d'inscription : 29/04/2013

Discussion sur l'objectif de l'Alliance Empty
MessageSujet: Discussion sur l'objectif de l'Alliance   Discussion sur l'objectif de l'Alliance Icon_minitimeLun 8 Juil - 20:58


Sodales, la chose me semble tellement évidente qu'elle m'apparaît avec d'autant plus de clarté.
Ne pourrions-nous pas déclarer comme objectif d'Alliance de maintenir la voie romaine ouverte en toute circonstance ? Je vous le rappel humblement, c'est la demande de Dame Billera et donc, dans une certaine mesure, de nos tribunaux d'origines.

Je sais que cela peut vous apparaître comme simpliste. Nous pourrions ajouté autre chose, comme la volonté d'apaiser les tensions entre les communauté ?

Je me permet également d'indiquer que si nous entérinons cet objectif, nous devrons rapidement lutter contre les étranges sirènes qui enlève les voyageurs.
Bien que je constate avec une certaine surprise que je suis intéressé par la chose militaire, un détachement à cheval qui patrouille régulièrement sur cette route me semble une bonne chose.
Enfin, et j'espère que notre chère Calliope de Jerbiton usera de tout son savoir faire pour cela, il faudra faire entériner notre droit sur cette route aux vulgaires. Palabres et négociations en perspective....

En espérant avoir aidé votre réflexion et n'avoir point déranger vos travaux.

Hermétiquement

Ronan
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Quaesitor
Heinrich


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2013

Discussion sur l'objectif de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'objectif de l'Alliance   Discussion sur l'objectif de l'Alliance Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:23

Ca semble presque trop simple mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gauderic
Hoplite
Gauderic


Messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2009

Discussion sur l'objectif de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'objectif de l'Alliance   Discussion sur l'objectif de l'Alliance Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:44

Cet objectif me convient parfaitement. Je pense qu'il implique aussi d'assurer la sécurité des voyageurs qui empruntent cette voie et dans ce sens, il n'est pas si simple que cela. Après, toute protection a un prix...

En ce qui concerne les sirènes, je suis sûr qu'il s'agit d'un malentendu. Je suis plus que volontaire pour tenter de régler cette histoire et visiter notre beau lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://leselnoir.forumactif.com
Heinrich
Quaesitor
Heinrich


Messages : 19
Date d'inscription : 20/04/2013

Discussion sur l'objectif de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'objectif de l'Alliance   Discussion sur l'objectif de l'Alliance Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:20

J'ai quelques expérience avec le peuple fée, je me propose de vous accompagner même si l'eau n'est pas mon élément de prédilection loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Gauderic
Hoplite
Gauderic


Messages : 288
Date d'inscription : 06/05/2009

Discussion sur l'objectif de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'objectif de l'Alliance   Discussion sur l'objectif de l'Alliance Icon_minitimeMar 9 Juil - 17:37

Aucun problème, toute personne de bonne volonté et sans à priori est totalement la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://leselnoir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion sur l'objectif de l'Alliance Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur l'objectif de l'Alliance   Discussion sur l'objectif de l'Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur l'objectif de l'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
En terres étrangères :: La Vie de l'Alliance :: Du conseil des mages-
Sauter vers: