AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Laboratoires : aide de jeu

AuteurMessage
Invité
Invité

Laboratoires : aide de jeu Empty
MessageSujet: Laboratoires : aide de jeu   Laboratoires : aide de jeu Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:00

La liste des Vertues et Vices de laboratoire
J'ai pris la liberté de traduire de manière rapide le descriptif. J'ai gardé les termes techniques et le titre en anglais pour pouvoir garder leur correspondance.

Il manque encore certaines choses (Features...) et je compte aussi faire un explicatif sur les règles d'amélioration de labo

https://docs.google.com/Doc?id=dfsrt4mc_80gr8h75db

(merci de ne pas publier ce lien aux 4 vents...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laboratoires : aide de jeu   Laboratoires : aide de jeu Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:04

quelqu'un peut il donner le cout/niveau d'upkeep de laboratoire ?

celui du livre de base donne un cout environ 3 fois moins cher que ce que l'on utilise actuellement, j'aurais rien contre monter le labo, mais si c'est pour couter 300 livre au bout de 2 améliorations...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laboratoires : aide de jeu   Laboratoires : aide de jeu Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:07

Pour les coûts d'entretiens, ils sont p63 de Covenants. Je peux les reprendre en détail si nécessaire mais je crois que Rémi avait dit qu'il avait fait une erreur de calcul là dessus (de mémoire). Il faut dire que ce n'est pas simple et que ce coût est modifié par l'usage qui est fait du labo (a-t-on besoin d'aller aussi loin ?)

Un labo avec un score d'upkeep de 0 coute normalement 1 livre par an si ma lecture est bonne.

Upkeep | coût par an
0 => 1,0
1 => 1,5
2 => 3
3 => 6
4 => 10

Sauf erreur j'arrive à un coût global des labo sur l'alliance de 22.5 livres par an.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laboratoires : aide de jeu   Laboratoires : aide de jeu Icon_minitime

Laboratoires : aide de jeu
Page 1 sur 1